Fiche technique Porsche 911 (992) Targa 4 385ch PDK 2020

Chez Porsche, aux côtés des coupés et cabriolets, on décline la 911 dans une version Targa. Originellement, celle-ci était une solution pour contourner l’interdiction de vente des cabriolets aux États-Unis. L’actuelle Porsche 911 (992) Targa 4 reprend cette recette en se dotant d’un toit amovible électrique et d’une immense lunette arrière en verre, qui inonde de lumière, ce bel habitacle. Vous trouverez ici les principales données techniques de cette élégante Porsche 911 Targa, vendue à partir de 2020. Consommation, équipements de série, options ou encore performances : vous saurez tout sur cette version de 385 chevaux, dotée de la transmission intégrale et de la boîte automatique PDK.

Moteur de la Porsche 911 (992) Targa 4 385ch PDK 2020

Type de moteur6 Cylindres à plat, biturbo
Cylindrée2 981 cm3
Puissance385 chevaux à 6 500 tr/m
Couple450 Nm à 1 950 tr/m
Position du moteurArrière
Disposition du moteurLongitudinale

Transmission de la Porsche 911 (992) Targa 4 385ch PDK 2020

TypeIntégrale
Boîte de vitessesAutomatique, à 8 rapports
RéférencePDK 8
Puissance fiscale27 CV

Châssis de la Porsche 911 (992) Targa 4 385ch PDK 2020

Longueur4,52 mètres
Largeur1,85 mètre
Hauteur1,30 mètre
Empattement2,45 mètres
Volume de coffre132 litres
Poids à vide1 665 kg
Taille du réservoir67 litres
Pneus avant235/40 ZR 19
Pneus arrière295/35 ZR 20
Freins avantDisques ventilés et percés, 330 mm
Freins arrièreDisques ventilés et percés, 330 mm
Diamètre de braquage11,2 mètres

Consommations de la Porsche 911 (992) Targa 4 385ch PDK 2020

Route7,9 L/100 km
Autoroute9,3 L/100 km
Ville11,2 L/100 km
Consommation mixte10,5 L/100 km
Émissions de CO2/km247 g/km
Vignette Crit’Air1
NormeEuro 6D

Performances de la Porsche 911 (992) Targa 4 385ch PDK 2020

0 à 100 km/h4,4 secondes
400 mètres départ arrêté/
Kilomètre départ arrêté/
Vitesse maximale289 km/h

Dotation de la Porsche 911 (992) Targa 4 385ch PDK 2020

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
Base (137 976 €) :
Peinture de carrosserie opaque Blanc, Jaune Racing, Rouge Indien ou Noir
Teintes de la capote : Noir, Bleu, Rouge et Brun
Jantes alliage 19 pouces (avant) et 20 pouces (arrière)
Optiques à LED
Porsche Doppelkupplung (PDK) à 8 rapports
Allumage automatique des feux et essuie-glaces
Climatisation automatique bi-zone
Transmission intégrale
Sièges Sport avec dossier réglable électriquement
Écran central de 10,9 pouces
Volant multifonctions
Rétroviseurs chauffants, réglables électriquement
Deux ports USB
Démarrage mains libres
Apple Car Play sans fil et Android Auto sans fil
Radars de recul avant et arrière
Pack Audio 8 avec 8 haut-parleurs et amplificateur intégré
Porsche Connect Plus avec module de navigation en ligne
Habillage intérieur de l’arceau Targa en Race-Tex
Principales options
Peinture métallisée (1 248 €)
Blanc Carrara, Noir Intense, Gris Quartz, Argent GT, Bleu Gentiane, Vert Aventurine
Couleur spéciale (2 736 €)
Bleu Requin, Gris Arctique, Rouge Carmin, Craie, Vert Python, Gris Glacé
Jantes Carrera S 20/21 pouces (1 632 €)
Jantes RS Spyder Design 20/21 pouces (3 432 €)
Intérieur tout cuir (à partir de 4 008 €)
Arceau de sécurité Targa fixe en Noir (finition satinée) (588 €)
Phares à LED avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS +) (996 €)
Sièges Sport Plus (810 €)
Pare-brise teinté dégradé (114 €)
Pack SportDesign (4 068 €)
Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) (1 500 €)
Régulateur de vitesse adaptatif (1 716 €)
Bouchon de réservoir en aluminium (132 €)
Système d’échappement Sport (2 628 €)
Caméra de recul (660 €)
Volant GT en cuir (276 €)
Pack intérieur Carbone (1 800 €)

Prix du neuf de la Porsche 911 (992) Targa 4 385ch PDK en 2022 : 137 976 €

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