Fiche technique Porsche 911 (992) Turbo cabriolet 580ch 2020

La Porsche 911 Turbo est une institution au sein de la marque. Symbole d’efficacité, celle-ci fut reconduite en 2020, sur la 911 type 992, huitième génération du modèle. Une version cabriolet particulièrement désirable fut aussi proposée. Celle-ci reçoit d’office l’excellente boîte automatique PDK, la transmission intégrale et voit la puissance du moteur Flat-6 biturbo atteindre les 580 chevaux. Retrouvez ci-dessous toutes les caractéristiques de cette fascinante Porsche 911 (992) Turbo cabriolet cru 2020. Nous avons aussi listé les principaux équipements de série.

Moteur de la Porsche 911 (992) Turbo cabriolet 580ch 2020

Type de moteur6 Cylindres à plat, biturbo
Cylindrée3 745 cm3
Puissance580 chevaux à 6 500 tr/m
Couple750 Nm à 2 250 tr/m
Position du moteurArrière
Disposition du moteurLongitudinale

Transmission de la Porsche 911 (992) Turbo cabriolet 580ch 2020

TypeIntégrale
Boîte de vitessesAutomatique, à 8 rapports
RéférencePDK 8
Puissance fiscale51 CV

Châssis de la Porsche 911 (992) Turbo cabriolet 580ch 2020

Longueur4,53 mètres
Largeur1,90 mètre
Hauteur1,30 mètre
Empattement2,45 mètres
Volume de coffre128 litres
Poids à vide1 710 kg
Taille du réservoir67 litres
Pneus avant255/35 ZR 20
Pneus arrière315/30 ZR 21
Freins avantDisques ventilés et percés, 408 mm
Freins arrièreDisques ventilés et percés, 380 mm
Diamètre de braquage11,2 mètres

Consommations de la Porsche 911 (992) Turbo cabriolet 580ch 2020

Route9,0 L/100 km
Autoroute9,4 L/100 km
Ville15,2 L/100 km
Consommation mixte12,2 L/100 km
Émissions de CO2/km275 à 284 g/km
Vignette Crit’Air1
NormeEuro 6D

Performances de la Porsche 911 (992) Turbo cabriolet 580ch 2020

0 à 100 km/h2,9 secondes
400 mètres départ arrêté/
Kilomètre départ arrêté/
Vitesse maximale320 km/h

Dotation de la Porsche 911 (992) Turbo cabriolet 580ch 2020

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
Peinture de carrosserie opaque (Blanc, Jaune Racing, Rouge Indien ou Noir)
Peinture métallisée (Blanc Carrara, Noir Intense, Gris Quartz, Gris Dolomite, Argent GT, Bleu Gentiane, Vert Aventurine)
Couleur de capote Noir, Brun, Rouge, Bleu ou Noir et grise
Jantes alliage 20 pouces (avant) et 21 pouces (arrière)
Optiques à LED
Boîte automatique PDK à 8 rapports
Allumage automatique des feux et essuie-glaces
Climatisation automatique bi-zone
Transmission intégrale
Sièges Sport avec dossier réglable électriquement
Écran central de 10,9 pouces
Volant multifonctions
Deux ports USB
Démarrage mains libres
Radars de recul avant et arrière
Pack Audio 8 avec 8 haut-parleurs et amplificateur intégré
Porsche Connect Plus avec module de navigation en ligne
Principales options
Couleur spéciale (2 736 €)
Craie, Rouge Carmin, Orange Fusion, Bleu Requin, Vert Python
Jantes Turbo S Exclusive Design 20/21 pouces (5 112 €)
Intérieur tout cuir (à partir de 1 440 €)
Sièges Sport Plus (0 €)
PASM (Porsche Active Suspension Management avec rabaissement – 10mm) (1 500 €)
Régulateur de vitesse adaptatif (1 716 €)
Bouchon de réservoir en aluminium (132 €)
Système audio Burmester High-End Surrond System (3 216 €)
Chronographe Porsche Design (1 014 €)
Système d’échappement Sport (3 108 €)
Assistance parking avant/arrière avec caméra de recul (1 044 €)
Volant GT en cuir (0 €)
Pack intérieur Carbone (1 800 €)

Prix du neuf de la Porsche 911 (992) Turbo cabriolet 580ch en 2022 : 211 168 €

Publicité
Bouton retour en haut de la page