Fiche technique Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet 650ch 2020

Envie de vous offrir la plus performante des Porsche 911 cabriolets ? Ne cherchez plus, c’est la 911 Turbo S qu’il vous faut. Ce modèle incroyable affiche la puissance de 650 chevaux. Un score jamais vu jusqu’à présent ! Nous vous proposons de découvrir en détails cette fascinante Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet, véritable fleuron de la gamme, qui parvient à concilier le luxe et la sportivité. Nous avons regroupé pour vous les principales données à connaître pour apprécier comme il se doit ce superbe cabriolet capable de réaliser le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes seulement.

Moteur de la Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet 650ch 2020

Type de moteur6 Cylindres à plat, biturbo
Cylindrée3 745 cm3
Puissance650 chevaux à 6 750 tr/m
Couple800 Nm à 2 500 tr/m
Position du moteurArrière
Disposition du moteurLongitudinale

Transmission de la Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet 650ch 2020

TypeIntégrale
Boîte de vitessesAutomatique, à 8 rapports
RéférencePDK 8
Puissance fiscale61 CV

Châssis de la Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet 650ch 2020

Longueur4,53 mètres
Largeur1,90 mètre
Hauteur1,30 mètre
Empattement2,45 mètres
Volume de coffre128 litres
Poids à vide1 710 kg
Taille du réservoir67 litres
Pneus avant255/35 ZR 20
Pneus arrière315/30 ZR 21
Freins avantDisques ventilés et percés, 420 mm
Freins arrièreDisques ventilés et percés, 390 mm
Diamètre de braquage11,2 mètres

Consommations de la Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet 650ch 2020

Route9,0 L/100 km
Autoroute9,3 L/100 km
Ville15,1 L/100 km
Consommation mixte12,1 L/100 km
Émissions de CO2/km275 à 284 g/km
Vignette Crit’Air1
NormeEuro 6D

Performances de la Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet 650ch 2020

0 à 100 km/h2,8 secondes
400 mètres départ arrêté/
Kilomètre départ arrêté/
Vitesse maximale330 km/h

Dotation de la Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet 650ch 2020

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
Peinture de carrosserie opaque (Blanc, Jaune Racing, Rouge Indien ou Noir)
Peinture métallisée (Blanc Carrara, Noir Intense, Gris Quartz, Gris Dolomite, Argent GT, Bleu Gentiane, Vert Aventurine)
Couleur de capote Noir, Brun, Rouge, Bleu ou Noir et grise
Jantes alliage 20 pouces (avant) et 21 pouces (arrière)
Optiques à LED
PCCB (freins carbone céramique avec étriers jaunes, 10 pistons AV/4 pistons AR)
Boîte automatique PDK à 8 rapports
Allumage automatique des feux et essuie-glaces
Climatisation automatique bi-zone
Transmission intégrale
Sièges Sport avec dossier réglable électriquement
Écran central de 10,9 pouces
Volant multifonctions
Deux ports USB
Démarrage mains libres
Radars de recul avant et arrière
Pack Audio 8 avec 8 haut-parleurs et amplificateur intégré
Porsche Connect Plus avec module de navigation en ligne
Principales options
Couleur spéciale (2 736 €)
Craie, Rouge Carmin, Orange Fusion, Bleu Requin, Vert Python
Jantes Turbo S Exclusive Design 20/21 pouces (5 112 €)
Intérieur tout cuir (à partir de 1 440 €)
Sièges Sport Plus (0 €)
PASM (Porsche Active Suspension Management avec rabaissement – 10mm) (1 500 €)
Régulateur de vitesse adaptatif (1 716 €)
Bouchon de réservoir en aluminium (132 €)
Système audio Burmester High-End Surrond System (3 216 €)
Chronographe Porsche Design (1 014 €)
Système d’échappement Sport (3 108 €)
Assistance parking avant/arrière avec caméra de recul (1 044 €)
Volant GT en cuir (0 €)
Pack intérieur Carbone (1 800 €)

Prix du neuf de la Porsche 911 (992) Turbo S cabriolet 650ch en 2022 : 244 042 €

Bouton retour en haut de la page