Fiche technique Porsche Panamera (971) Turbo S E-Hybrid 700ch Sport Turismo 2020

Chez Porsche, on peut s’offrir un break surpuissant et économique à la fois. La Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo a certes un nom à rallonge, mais c’est aussi un prestigieux break hybride rechargeable. Fort de 700 chevaux, il offre des performances exceptionnelles, une ligne très raffinée tout en maintenant une consommation relativement faible. Nous vous proposons de retrouver la fiche technique complète de ce modèle ci-dessous. Notons qu’en 2020, la puissance a augmenté de 680 à 700 chevaux, ce qui en fait le modèle de série le plus puissant dans la gamme.

Moteur de la Porsche Panamera (971) Turbo S E-Hybrid 700ch Sport Turismo 2020

Type de moteurV8 essence biturbo
+ Moteur électrique avec batteries rechargeables
Cylindrée3 996 cm3
Puissance571 chevaux à 5 750 tr/m en essence
136 chevaux en électrique
700 chevaux en puissance cumulée
Couple770 Nm en essence, 400 Nm en électrique
870 Nm en couple cumulé
Position du moteurAvant
Disposition du moteurLongitudinale

Transmission de la Porsche Panamera (971) Turbo S E-Hybrid 700ch Sport Turismo 2020

TypeIntégrale
Boîte de vitessesAutomatique, à 8 rapports
RéférencePDK 8
Puissance fiscale49 CV

Châssis de la Porsche Panamera (971) Turbo S E-Hybrid 700ch Sport Turismo 2020

Longueur5,05 mètres
Largeur1,94 mètre
Hauteur1,43 mètre
Empattement2,95 mètres
Volume de coffre418 litres
Poids à vide2 365 kg
Taille du réservoir80 litres + 17,9 kWh
Pneus avant275/35 ZR 21
Pneus arrière315/30 ZR 21
Freins avantDisques ventilés, 420 mm
Freins arrièreDisques ventilés, 410 mm
Diamètre de braquage11,9 mètres

Consommations de la Porsche Panamera (971) Turbo S E-Hybrid 700ch Sport Turismo 2020

Route8,4 L/100 km
Autoroute10,2 L/100 km
Ville13,1 L/100 km
Consommation mixte2,9 à 3,0 L/100 km
(dans les faits : ~ 9,2 L/100 km)
Émissions de CO2/km65 à 69 g/km
Vignette Crit’AirCrit’Air 1
NormeEuro 6 AP

Performances de la Porsche Panamera (971) Turbo S E-Hybrid 700ch Sport Turismo 2020

0 à 100 km/h3,2 secondes
400 mètres départ arrêté/
Kilomètre départ arrêté/
Vitesse maximale315 km/h

Dotation de la Porsche Panamera (971) Turbo S E-Hybrid 700ch Sport Turismo 2020

Niveaux de finitions et principaux équipements de série
Base (201 474 €) :
Peinture opaque (Blanc ou Noir)
Peinture métallisée (Blanc Carrara, Noir Intense, Gris Volcano, Cerise, Gris Dolomite, Bleu Gentiane, Bleu Nuit, Rubis Cuivré, Vert Aventurine, Brun Truffe)
Jantes 911 Turbo Design II 21 pouces
Fonction Stop-Start automatique et mode Croisière
Pack Sport Chrono
Porsche Dynamic Chassis Control Sport (PDCC Sport) avec PTV Plus
Régulateur de châssis intégré Porsche 4D Chassis Control
Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)
Intérieur tout cuir
Toit ouvrant panoramique
Affichage tête-haute
Contours des vitres latérales en Argent (finition brillante)
Phares à LED avec fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS)
Feux de jour 4 points en technologie LED
Hayon arrière automatique
Roues arrière directrices incluant Servotronic
Système essuie-glaces avant incluant capteur de pluie
Sièges Confort (14 réglages, électriques) avec pack mémoire, à l’avant
Véhicule 4 places
Filtre à particules/pollen avec filtre à charbon actif
Capot avant actif
BOSE® Surround Sound System
Porsche Vehicle Tracking System (PVTS)
Apple Car Play sans fil et Android Auto filaire
Principales options
Peinture spéciale (3 588 €) :
Argent GT, Papaye, Améthyste, Craie ou Rouge Carmin
Intérieur cuir Club Brun Cohiba ou Brun Truffe (1 770 €)
Jantes Panamera Sport Exclusive Design 21 pouces Platine (finition satinée) (1 794 €)
Sièges Sport Plus (1 416 €)
Pack Carbone Design (7 080 €)
Suppression de la finition Vert Acide sur les étriers de freins (0 €)
Contour des vitres latérales en Noir (finition brillante) (486 €)
Fonction massage avant et arrière incluant ventilation des sièges (4 248 €)
Pack intérieur cuir additionnel – Tableau de bord (1 068 €)
Essuie-glace arrière (348 €)
Système d’échappement sport (3 108 €)
Pack Sport Chrono avec Chronographe Porsche Design (1 038 €)
Vitrage arrière fumé (522 €)
Volant sport GT multifonction avec chauffage du volant et couronne en Alcantara® (438 €)
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul 360° (852 €)
Fermeture assistée des portières – Soft Close (732 €)
Eclairage d’ambiance (426 €)
Interface USB arrière (168 €)

Prix du neuf de Porsche Panamera (971) Turbo S E-Hybrid 700ch Sport Turismo en 2022 : 201 474 €

Publicité
Bouton retour en haut de la page