1/64MiniaturesRenaultZ Models

1/64 : Le Renault Captur 2 déjà miniaturisé

Le Renault Captur de deuxième génération est déjà disponible à l’échelle 1/64. Plutôt bien modélisé, le petit SUV au losange bénéficie d’une finition soignée, avec de multiples décalcomanies qui ajoutent du réalisme. Les jantes sont aussi plutôt fidèles à la réalité. C’est le groupe Z Models qui signe ce modèle réduit 3inches, après s’être attelé à la Clio V il y a quelques mois.

Vous aurez le choix entre deux coloris, rouge Flamme ou orange Atacama. Dans les deux cas, le toit est noir et le prix est établi à 4,90 €. Une somme honnête à la vue de la qualité. Pour le moment, il est possible de commander ces Renault Captur 2 à l’échelle 1/64 de Z Models sur le site de l’Atelier Renault. Les concessions seront approvisionnées prochainement.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page