1/18MiniaturesPaudiRenault

1/18 : Le Renault Captur 2 déjà miniaturisé par Paudi

Notre confrère Mininches est souvent le premier à repérer les nouveautés. C’est encore une fois le cas pour le Renault Captur 2 de seconde génération. Ça y’est, c’est officiel ! Le nouveau « petit » SUV de la marque au losange fait son apparition à l’échelle 1/18. Enfin presque ! Ce Renault Captur de seconde génération, dévoilé en 2019 est miniaturisé par Paudi. Paudi, c’est un fabricant chinois… Et c’est donc une version chinoise du Captur qui nous est proposée. Ainsi, le pare-choc arrière est légèrement différent et l’empattement, au niveau des portes arrière, est un petit peu plus grand.

qq

Comme son habitude, Paudi nous signe ici une très belle réplique. On apprécie la qualité générale de la modélisation, le choix du Bleu Celadon et la présence de tous les ouvrants. Le positionnement de Paudi est assez complexe. On ressent la volonté de s’orienter vers le haut de gamme. Le niveau de détails et certains éléments le prouvent. En effet, on trouve de la feutrine à bord, rien ne manque et le rendu général est très bon. Mais il subsiste toujours de petites approximations dans la finition. Le choix des plastiques est également discutable puisque leur rendu est assez moyen. Néanmoins, ce Renault Captur 2 semble être vraiment réussi dans l’ensemble. Et surtout, c’est une exclusivité à l’échelle 1/18 !

renault-captur-paudi-118-miniature

Vous craquez ? Il est déjà possible de commander ce modèle pour une centaine d’euros. Le Renault Captur 2 ne figure pas encore sur le site de Paudi mais vous pouvez le trouver sur AliExpress notamment. Pour ajouter une touche d’originalité à une collection, ce Renault Captur sera idéal !

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer