Collections presseFordHachetteMiniatures

Hachette : construisez la voiture de Starsky & Hutch

Les éditions Hachette proposent régulièrement des collections test. C’est le cas avec ce nouveau modèle. Vous gardez de bons souvenirs de Starsky & Hutch ? Vous adorez les Ford Gran Torino ? Alors vous serez certainement intéressé par cette nouvelle collection. Une fois encore, c’est l’excellent blog Mesnumeros1 qui nous apprend l’existence de cette collection. La collection se compose d’une multitude de numéros, contenant chacun un fascicule qui retrace l’histoire de la série mais aussi de la Gran Torino. Si vous achetez le premier numéro, à 1 € seulement, vous disposerez des éléments permettant d’assembler la calandre, les phares et quelques petits accessoires.

Chaque semaine, un nouveau numéro sortira. La notice de montage est accessible à tous et ne demande aucune connaissance particulière. Le niveau de détail promet d’être excellent avec notamment une reproduction fidèle du moteur et de l’habitacle. À l’échelle 1/8, cette Ford Gran Torino, nommée Zebra 3 par Starsky & Hutch mesure pas moins de 67,8 centimètres de long. Selon plusieurs informations, cette nouvelle collection des éditions Hachette serait disponible (notamment) dans les départements de l’Indre et dans la Vienne. Nous ne disposons pas d’informations complémentaires. Nous vous tiendrons informés si la collection venait à se développer au niveau national. Sur son site, Hachette Collections ne communique aucunement sur cette collection.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer