1/8AmalgamAudiMiniatures

1/8 : L’Audi R8 vainqueur des 24 H du Mans 2005 arrive chez Amalgam

Si beaucoup de fabricants de voitures miniatures nous font rêver, rares sont ceux à atteindre le niveau Amalgam. Ce fabricant vise l’excellente, la perfection. Les miniatures signées par ce fabricant sont des reproductions d’une qualité encore jamais vue en miniature. La dernière production, c’est l’Audi R8 n°3, qui a remporté les 24 Heures du Mans en 2005, avec au volant, le trio Werner-Kristensen-Kehto. Longue de 60 centimètres, cette Audi R8 est à l’échelle 1/8. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout réside dans le détail…

audi-r8-le-mans-amalgam-profil

Cette fois encore, Amalgam nous livre une miniature d’une qualité irréprochable. Tout d’abord, tous les stickers sont 100% fidèles à la réalité. Ensuite, le cockpit reçoit une imitation carbone très réussie. Les harnais sont en tissu, avec des boucles en métal. Un œil non exercé pourrait facilement penser que ces photos sont tirées d’une Audi R8 réelle ! Admirez la précision des antennes, la fixation des rétroviseurs et des éléments de carrosserie…

Si vous le souhaitez, vous pouvez dès maintenant commander votre Audi R8 Amalgam à l’échelle 1/8. Vous pourrez choisir de la commander telle que vous la voyez sur les images, contre un paiement de 7 100 € (non, il n’y a pas d’erreur de prix). Néanmoins, si votre banquier est conciliant, optez pour la version Bespoke, à 9 230 €. Vous pourrez alors choisir la livrée de votre choix. Quand on aime…

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer