1/18Aston MartinMiniaturesTopSpeed

1/18 : TopSpeed dévoile l’Aston Martin Vanquish Zagato Speedster

C’est sans nul doute l’une des plus belles Aston Martin… TopSpeed vient d’ajouter à sa boutique en ligne la très-élégante Aston Martin Vanquish Zagato Speedster. Un monstre d’un rare raffinement ici présenté dans une version qui incarne autant le luxe que la performance. Zagato a revu différents éléments stylistiques. Le Speedster, dévoilé en 2017, est la version la plus exclusive, se caractérisant par un double bosselage arrière, un pavillon fuyant et une lunette inclinée. Un bijou qui n’a été produit qu’à 28 exemplaires dans le monde… Un collector en puissance désormais disponible à l’échelle 1/18.

TopSpeed a choisi deux coloris pour cette réplique exclusive de la Vanquish Zagato Speedster. Il y a le jaune Cosmopolitain (TS0230) et le noir Scorching (TS0231). Dans les deux cas, l’intérieur est de couleur crème. Reproduite fidèlement, cette miniature à l’échelle 1/18 est composée majoritairement de résine et de plastique. Elle ne dispose pas d’ouvrants mais offre une finition remarquable. Nous apprécions tout particulièreùment la parfaite retranscription des optiques. Notez que la Vanquish Zagato « classique » avait déjà été modélisée par TopSpeed (référence TS0103). Vous craquez ? On vous comprend. Vous pouvez précommander dès maintenant votre exemplaire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Prix de vente unitaire : 150$, soit 134 €. Enfin, il ne vous restera plus qu’à choisir votre coloris…

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer