1/18MiniaturesOttOmobilePeugeot

1/18 : OttOmobile dévoile son pack rallye Monte-Carlo 1985

OttOmobile parvient toujours à nous surprendre. Cette fois, c’est un pack Rallye, issu du rallye de Monte Carlo de 1985, qui vous est proposé. On y trouve un Peugeot J5 ainsi qu’une 205 T16 du groupe P. Cette dernière peut être disposée sur une remorque double-essieu. Ce bel ensemble à l’échelle 1/18 est aux couleurs de Peugeot Talbot Sport. Ces modèles en résine ne disposent pas d’ouvrants. La finition semble soignée, comme à l’habitude et on imagine volontiers cet attelage dans une vitrine ! À l’époque, l’utilitaire servait aussi bien de lieu de vie que de local technique pour l’assistance. La 205 était pilotée par Vatanen et Harryman. En outre, OttOmobile a reproduit chaque sticker, comme la plaque de rallye derrière le pare-brise du J5, les plaques d’immatriculation ou les vignettes de pare-brise.

Pour acquérir ce set, n’attendez pas trop ! Seuls 3 000 exemplaires seront édités au prix maximum conseillé de 179,90 €. Notons que les expéditions auront lieu en deux temps : une partie à la fin novembre et la seconde pour la mi-décembre. Le prix est assez élevé mais se justifie par le nombre de pièces, la qualité générale de l’ensemble et une certaine exclusivité ! Référence : OT328.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer