Divers

Élection de la voiture la plus laide de 2019

Certaines voitures sont plus réussies que d’autres. Le millésime 2019 réserve ses bonnes et mauvaises surprises. Alors que les concours se consacrent aux plus belles voitures, nous vous proposons d’élire la voiture la plus laide de l’année 2019. Sur notre page Facebook, vous nous avez fait part des voitures qui vous piquent le plus les yeux. Les 16 plus citées participent au tournoi. Régulièrement, deux modèles tirés aléatoirement seront opposés. Sur Facebook, vous devrez choisir jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une…

Finale

L’heure est maintenant venue de faire le choix finale. Deux propositions. Deux voitures qui ont remporté tous les matchs précédents. Laquelle obtiendra titre tant attendu ? À vous de nous dire et vous avez 48 heures.

Demi-finale

Plus nous avançons dans le tournoi et plus les scores sont serrés. Il ne reste maintenant plus que quatre voitures à s’affronter pour le titre de la plus laide de l’année 2019. Les deux qui obtiendront les scores les plus élevés s’affronteront lors de la finale…

Quarts de finale

Lors des huitièmes de finale, la moitié des voitures que vous avez sélectionné ont été éliminées. Ne restent plus que huit voitures pouvant prétendre au titre de la voiture la plus laide de l’année 2019. Les voitures s’affrontent à nouveau pour ce titre qu’aucun constructeur n’aimerait recevoir.

Huitièmes de finale

À la base, nous vous avions proposé de nous indiquer quelles étaient, selon vous, les voitures les plus laides présentées ou sorties en 2019. Vous avez été très nombreux à nous répandre. Les 16 véhicules les plus cités s’affrontent donc pour obtenir ce titre tant peu désiré de voiture la plus laide de l’année. Pour les huitièmes de finale, les véhicules s’opposent deux à deux, tirés de manière aléatoire. Ceux qui obtiennent les plus gros scores passent donc au niveau supérieur : les huitièmes de finale.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page