1/64MercedesMini GTMiniatures

1/64 : Un Mercedes Actros porte-voitures signé Mini GT

Mini GT l’avait largement teasé, son Mercedes Actros à l’échelle 1/64 débarque. Dans les faits, deux modèles ont été proposés, tous les deux en configuration semi-remorque. Pour l’un, c’est une remorque porte-container trois-essieux. L’autre, que nous vous présentons aujourd’hui, est une semi-remorque porte-voitures. Le tracteur n’est autre qu’un Mercedes Actros MP4 en configuration 4×2, de couleur grise, qu’il est possible de choisir avec la conduite à gauche ou à droite. La cabine est de couleur grise. La finition semble très soignée, bien davantage que le Scania R730 de Welly, à la même échelle.

mercedes-actros-remorque-voiture-minigt-mgt000111l-6

Ce bel ensemble routier semble disposer de roues directrices à l’avant du tracteur. On apprécie la qualité de reproduction des rétroviseurs, des optiques et des ridelles de la remorque. Cette dernière a toutefois un aspect qui semble assez plastique. Heureusement, les détails ont été soignés, les comme des stickers rapportés. Les rampes arrière peuvent être déployées. Ce modèle peut être précommandé dès maintenant auprès de vos fournisseurs habituels. Une seule couleur est proposé mais vous pourrez choisir entre la voiture à gauche (MGT000111-L) ou droite (MGT000111-R). Le prix de vente sera aux alentours des 65 €. À l’échelle 1/64, ce semi-remorque pourra accueillir jusqu’à six voitures miniatures (non fournies) de cette même échelle. Idéal pour les dioramas !

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer