1/18AudiMiniaturesParagon

1/18 : L’Audi RS Q8 débarque chez Paragon

L’Audi Q8, avec son immense calandre et sa partie arrière fuyante, a été décliné dans une version RS. Le RS Q8 arbore un look encore plus agressif et se dote du V8 biturbo de 4.0 avec une hybridation légère, offrant 600 chevaux et 800 Nm de couple. Et si les 154 900 € de l’original vous paraisse trop élevé, vous trouverez nettement plus accessible ce joli modèle à l’échelle 1/18. L’Audi RS Q8 de Paragon nous apparaît sous la forme de cette unique image. On apprend que le modèle dispose de tous ses ouvrants et qu’il sera distribué au sein du réseau Audi, dans cette jolie livrée orange. La finition semble aussi très soignée, avec une calandre réellement percée et des ajustements très corrects. Le prix de vente n’a pas été communiqué, ni même la référence… Comptez néanmoins une centaine d’euros.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page