1/18Bons plansMiniaturesModelcarworldParagon

Modelcarworld : 30% de remise sur les Paragon 1/18

Cette semaine, Modelcarworld consacre sa remise hebdomadaire aux modèles réduits Paragon, à l’échelle 1/18. Parmi cette sélection, on y trouve des modèles très réussis, à l’image de cette Bentley Continental GT cabriolet dans une élégante livrée dorée. On y trouve d’ailleurs un beau choix de Bentley et BMW. Il s’agit essentiellement de modèles récents bien que des anciennes figurent aussi dans l’offre, comme une Rolls Royce Phantom V ou encore une Jaguar Type E Lightweight. Les modèles réduits Paragon sont bien finis dans l’ensemble avec tous les ouvrants, de la feutrine dans l’habitacle et des ajustements soignés. Avec 30% de réduction sur un modèle de ce fabricant, l’offre est intéressante.

Toutefois, nous vous conseillons de passer votre chemin en ce qui concerne les BMW Série 4 et X4. Mal vendus, ces modèles sont fréquemment proposés à des prix bien inférieurs à -30%. En revanche, d’autres méritent votre attention. Cette offre est non cumulable, dans la limite des stocks disponibles, sur une sélection de 29 miniatures Paragon à l’échelle 1/18 et exclusivement du 8 au 14 décembre 2019. Sur Modelcarworld, les frais de port sont à 9,95 €.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page