1/18AliExpressMiniaturesPaudiVolkswagen

1/18 : Paudi a miniaturisé le Volkswagen T-Cross

Le petit SUV de Volkswagen ne fait pas que des heureux par son design. Néanmoins, il y a des amateurs et Paudi offre une miniature plutôt réussie, à l’échelle 1/18. Déjà, on découvre un Volkswagen T-Cross 1/18 de couleur Curcuma, une couleur pas proposée dans l’hexagone sur ce modèle. La réplique de Paudi est assez réussie dans l’ensemble. La calandre est assez fine malgré des grilles pleines peu flatteuses. Les optiques sont aussi réussies. À l’arrière, on découvre un épais bandeau à fond noir entre les feux. Inutile d’accabler Paudi, ce choix stylistique est imputable à Volkswagen. Quelques ajustements auraient mérité plus de soin car des approximations demeurent, surtout dans l’habitacle.

En revanche, comme souvent chez Paudi, on apprécie la présence de tous les ouvrants. Sur ce modèle, nous avons les quatre portes, le capot, le coffre, les rétroviseurs qui peuvent se rabattre tandis que le toit ouvrant peut coulisser vers l’arrière. Les jantes sont également plutôt jolies. En somme, une miniature assez réussie dans l’ensemble, bien qu’imparfaite dans sa finition. Pas encore disponible sur le site de Paudi, vous pouvez acquérir ce Volkswagen T-Cross 1/18 directement sur AliExpress pour 79,99 € + 21,78 € pour les frais d’expédition. Un prix correct. Référence : 2576GL.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page