1/18AliExpressAudiMiniaturesPaudi

1/18 : Paudi sort l’Audi Q2L

Le petit SUV urbain d’Audi vient de faire son apparition à l’échelle 1/18, chez Paudi. Le fabricant chinois propose une version chinoise – justement – de l’Audi Q2, en l’occurrence le Q2L. Celui-ci se reconnaît à son empattement légèrement plus long au niveau des portes arrière. Paudi nous signe ici une réplique plutôt soignée dans l’ensemble. Les deux coloris choisis, bleu et orange, mettent assez bien en valeur le petit SUV allemand. Les finitions semblent assez soignées, avec des grilles réalistes, des ajustements homogènes, la présence de tous les ouvrants et une belle rigueur générale. L’intérieur montre également une progression car le rendu semble légèrement meilleur qu’à l’habitude. Le moteur gagne aussi en réalisme… La montée en gamme de Paudi semble porter ses fruits !

Pas encore disponible sur le site de Paudi, l’Audi Q2L à l’échelle 1/18 peut toutefois être commandé sur AliExpress, au prix de 89$, soit 79 €, auquel il faut ajouter une vingtaine d’euros pour la livraison. Un prix globalement pour une miniature de cette qualité. Le plus difficile sera assurément de faire le choix de la couleur… Le orange (2571OR) et le bleu (2571BL) sont tous les deux très réussis. Terminons par un dernier point… Les plus observateurs remarqueront que la double sortie d’échappement a un fond gris. Un oubli qu’il sera assez facile de combler avec un pinceau fin et de la peinture noire. Quant aux logos chinois, à l’arrière, ils peuvent être retirés très facilement sans laisser de traces.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page