1/64MajoretteMiniatures

1/64 : Majorette propose un set de 4 voitures de rallye

Majorette a présenté un superbe set de quatre miniatures de rallye, à l’échelle 1/64. Ces quatre modèles sont des répliques plutôt réussies de modèles que l’on peut apercevoir en WRC. On y trouve la Volkswagen Polo WRC, la Citroën C3 WRC, la Hyundai i20 Coupé WRC et la Ford Fiesta WRC. Les livrées sont bien appliquées et le niveau de détails est relativement satisfaisant. Les suspensions sont fonctionnels et les pneus sont en caoutchouc. Majorette a même reproduit les jantes colorées et les vitres coulissantes. On apprécie aussi les boîtes exclusives, signées par les pilotes respectifs, dont Sébastien Ogier et Sébastien Loeb. Ces modèles sont livrées dans un élégant blister et portent la référence 212084012. Prix de vente estimé à 3 €, disponible dans des hypermarchés, magasins de jouets ainsi que sur internet.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer