1/18MiniaturesPaudiVolkswagen

1/18 : Le Volkswagen Teramont X arrive chez Paudi

Si le marché automobile européen semble saturé de SUV, dîtes-vous que certains ne passent pas les frontières ! C’est le cas du Volkswagen Teramont X, appelé Atlas Cross sur certains marchés. Ce modèle reprend tous les codes de la marque allemande en vigueur. La réplique de Paudi, à l’échelle 1/18, est assez réussie dans l’ensemble, notamment au niveau des proportions de ce SUV coupé. C’est une voiture assez technique, avec des formes complexes et il s’avère que certaines imperfections demeurent, comme la calandre qui paraît trop épaisse sur la miniature, les options qui sont l’impression de ne pas remonter assez où les jantes qui manquent de volume. L’ensemble reste toutefois largement acceptable, avec une finition dans la bonne moyenne, la présence de tous les ouvrants (capot, coffre, 4 portes et même le toit ouvrant). Reste que le prix de vente, fixé à 159$, soit 141 €, reste assez élevé. Seule cette livrée orange est proposée à la vente pour le moment Référence : 2579OR.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer