1/18Diorama MauvageMiniatures

1/18 : Un aspirateur industriel Mauvage rejoint la gamme

Samuel Mauvage, auteur des accessoires Diorama Mauvage, vient de présenter sa dernière création : un aspirateur industriel des années ’80 qui s’intègrera à merveille dans vos dioramas. Celui-ci est une nouvelle fois d’une grande qualité, avec une belle patine et un réalisme élevé. Il est même posé sur un charriot à roulettes et dispose de sa propre prise électrique. Pour rappel, le créateur utilise tout type de matériaux pour ses créations, dont la résine, le PVC et le fil de fer… C’est donc une fabrication 100% maison et française. Diorama Mauvage ne vend pas personnellement ses créations. Cet aspirateur sera proposé à la vente sur différentes boutiques en ligne, comme Tacot ou Hexos Miniatures, dans le courant du mois d’avril. Le prix de vente de ces dernières n’a pas encore été défini mais il pourrait avoisiner les 25 à 30 €. Affaire à suivre !

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer