1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolkswagen

1/18 : Le Volkswagen Amarok de DNA est prêt

DNA Collectibles l’avait annoncé, le Volkswagen Amarol est fin prêt. Le fabricant suisse à opté pour la finition Aventura, qui se caractérise par une finition plus poussée, des barres de seuil en acier, des jantes de 20 pouces et divers équipements en plus. Cette miniature à l’échelle 1/18 rend particulièrement bien. On retrouve le joli Bleu Ravenna qui semble offrir de beaux reflets. La finition semble aussi très bonne. Comme à son habitude, DNA opte pour une base en résine sans ouvrants. On retrouve toutes les spécificités du pick-up allemand, notamment son bel intérieur et sa boîte de vitesse automatique à 8 rapports. Sur la calandre, on perçoit un logo V6, puisque seul ce TDI à 6 cylindres et 258 chevaux est proposé. DNA Collectibles précise que le modèle illustré est un prototype qui sera sujet à de nouvelles améliorations d’ici la production. Le prix de vente, lors de la précommande, est à 112,50 € hors taxe. Jusqu’au 30 avril, les frais de port sont offerts. Référence : DNA000047.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer