1/18MiniaturesOttOmobileRenault

1/18 : OttOmobile prépare la Renault Megane 4 RS Trophy-R

C’est l’un des modèles les plus attendus à l’échelle 1/18. Sur sa page Facebook, OttOmobile vient de présenter trois clichés de sa future Renault Megane 4 RS Trophy, à l’échelle 1/18. Cette version de 300 chevaux de la compacte au losange se caractérise par un style encore plus affirmé, des bandes latérales rouges et une bonne cure d’allègement. Elle est notamment parvenue à décrocher le titre de la voiture traction la plus rapide sur le circuit du Nürburgring. La miniature d’OttOmobile à l’échelle 1/18 sera comme à l’habitude en résine et ne disposera pas d’ouvrants. La finition sera celle des versions « classiques », c’est à dire très bonne dans l’ensemble. Des améliorations seront apportées par rapport aux photos que vous avez ici. Nul doute qu’il s’agira d’un futur collector. Sur les clichés, on se rend compte que le fabricant français a opté pour les jantes rouges « de base » et non pas celles en carbone. Il faudra patienter jusqu’en juin 2020 pour l’ouverture des précommandes, au prix unitaire de 59,90 €, pour un tirage limité à 1 500 ou 2 000 exemplaires. Affaire à suivre.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page