1/18BMWMCGMiniatures

1/18 : MCG planche sur la BMW Série 3 (E30) cabriolet

Le fabricant MCG va enrichir sa gamme prochainement avec la BMW Série 3 de première génération, en version cabriolet, à l’échelle 1/18. Ce n’est pas un inédit à cette échelle mais la demande est toujours très forte en ce qui concerne les anciens modèles de la marque bavaroise ! Le modèle choisi est donc un joli cabriolet de 1985 dont nous pouvons voir une première maquette ici. Fidèle à son habitude, MCG proposera la BMW E30 cabriolet en métal mais sans ouvrants, un moyen de maintenir de faibles coûts et un prix de vente attractif, à seulement 59,99 €. Pour un « petit » fabricant, c’est très raisonnable. Deux coloris, officiellement, seront proposés : gris (MCG18151) et rouge (MCG18152). Mais si vous regardez attentivement ce visuel, vous noterez que le pare-brise porte également une mention « 153 », ce qui laisse penser que la référence MCG18153 existera avec probablement un nouveau coloris. Nous communiquerons dès que nous aurons plus d’informations. La commercialisation ne débutera pas avant juin ou juillet 2020.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page