1/18MiniaturesOttOmobilePeugeot

1/18 : OttO ouvre les précommandes de la Peugeot e-Legend

C’est un modèle qui cristallise l’attention des fans de la marque au lion depuis quelques mois. Mais ça y’est ! Vous pouvez officiellement précommander votre Peugeot e-Legend à l’échelle 1/18, chez OttO. Le fabricant français présente d’ailleurs sur son site trois clichés de ce concept-car audacieux, sorte d’incarnation néo-rétro de la 504, présenté au Mondial de l’Automobile de Paris en 2018. On retrouve sur ce modèle bon nombre de codes stylistiques du passé, ré-interprétés sur des modèles actuels, comme le lettrage du modèle sur le bas du capot. En revanche, pas sûr que l’immense écran situé sur la partie basse de la console centrale voit le jour en série de suite !

Toujours est-il que vous avez jusqu’au 1er juillet 2020 pour réserver ce concept-car atypique à l’échelle 1/18. La qualité accordée à la finition semble remarquable… Un pari audacieux puisque certains éléments sont très complexes, comme les jantes au design sophistiqué… On attend en revanche de voir davantage l’intérieur même si, comme sur l’immense majorité des miniatures en résine, il ne sera pas possible d’ouvrir les portes. Cela n’empêche heureusement pas de percevoir l’intérieur bleu depuis l’extérieur. En précommandant votre exemplaire, il vous en coûtera 59,90 €. Les spéculateurs regretteront l’absence du nombre d’exemplaires, ce qui laisse à penser que OttOmobile adaptera la quantité en fonction de la demande. Une manière de tirer une leçon du passé ? En tout cas, nous avons hâte de prendre en main notre exemplaire. Les livraisons auront lieu à la fin de l’été… Référence : OT323.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer