1/64BMWMiniaturesParagon

1/64 : Paragon va sortir le BMW X7

Le plus imposant des SUV BMW vient de faire l’objet d’une modélisation à l’échelle 1/64. C’est Paragon qui s’y est collé. À l’échelle 1/64, le soin accordé aux détails est chirurgical puisqu’il s’agit d’un modèle réduit mesurant à peine 8 centimètres. Il faut donc prendre des parti-pris esthétiques pour une bonne faisabilité. Là, on note des jantes très fines. La calandre dispose aussi de lamelles bien retranscrites ainsi que l’intérieur dont les sept sièges et le tableau de bord semble fidèles à la réalité. Deux coloris seront proposés : blanc et noir et vous aurez le choix entre la conduite à gauche (LHD) ou à droite (RHD). Le prix de vente sera d’environ 15 €. Prochainement, l’actuel BMW X5 et la Série 8 Coupé s’ajouteront au catalogue. Références : PA-55191 (LHD noir), PA-65191 (RHD noir), PA-55192 (LHD blanc) et PA-65192 (RHD blanc).

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page