1/64Les Petites MininchesMajoretteMiniaturesOpel

1/64 : L’Opel Corsa débarque chez Les Petites Mininches

L’Opel Corsa (F) de sixième génération rentre officiellement au catalogue Les Petites Mininches. De base, il s’agit d’une réplique signée Majorette, à l’échelle 1/64, qui a été tampographiée par l’équipe du fabricant. Le premier modèle, de couleur rouge, reprend la livrée Auto-école, déjà vue sur la Peugeot 208 (référence : 3) tandis que la seconde, de couleur blanche, est dans une livrée de voiture vétérinaire. Ces décorations exclusives comprennent également une belle boîte aux couleurs de Mininches. Chacune est tirée à 100 exemplaires seulement et est vendue au prix de 12 €. Ce prix élevé tient compte du coût de la transformation, qui est effectuée en France, de l’exclusivité mais aussi de la conception et de l’impression de la boîte. Pour passer commande, rendez-vous sur la boutique de Flavien où vous pourrez réserver votre exemplaire. Enfin, les livraisons interviendront à partir du 20 juillet 2020.

Si toutes les Majorette ne sont pas spécialement bien finies, la Corsa est honnête. La modélisation est assez soignée et les grandes jantes chromées passent relativement bien. La livrée semble également très bien appliquée.

M1 – Opel Corsa Auto-école Les Petites Mininches 1/64
M2 – Opel Corsa Vétérinaires Les Petites Mininches 1/64

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page