1/18Almost RealLand RoverMiniatures

1/18 : Almost Real révèle ses Land Rover Defender 90 et 110

C’était un modèle particulièrement attendu en miniature. Almost Real vient de dévoiler la version finale du nouveau Land Rover Defender. Pour rappel, ce fabricant propose des répliques très fidèles en métal, qui disposent de tous leurs ouvrants. Ensuite, la finition atteint un niveau très élevé, tout comme les détails qui sont bluffants. Vous le savez, le nouveau Defender est décliné en deux carrosseries. On parle de Defender 90 pour la version courte, à deux portes eu du Defender 110 pour son homologue à quatre portes. À l’échelle 1/18, vous aurez ce même choix. Mieux encore, il est possible de personnaliser votre miniature grâce à des accessoires amovibles, comme la galerie de toit, l’échelle, la barre de remorquage, un espace de rangement et même un pare-buffle.

Vous pouvez dès maintenant commander votre miniature, avec le traditionnel coloris vert, de présentation. Cette fois, on est bluffés par la présentation. Le prix de vente est de $259 pour la version courte et $279 pour la version longue, donc respectivement 220 et 235 €. C’est un prix plutôt bien placé pour la qualité excellente de la reproduction. Outre la présence de tous les ouvrants, on note un parfait rendu du moteur et de la cinématique d’ouverture du capot. Références : 810704 et 810804.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page