CitroënMiniaturesTheBlockZone

Construisez la Citroën 2 CV de The Block Zone

Il y a peu de temps, je vous parlais plus en détails de The Block Zone. Ce fabricant de Lego sans licence intrigue autant qu’il fascine. Si l’activité n’est pas illégale, elle fleure tout de même avec les limites… Malgré cela, l’offre continue de s’étendre avec cette fois, une Citroën 2 CV qui rejoint le catalogue. Cette fois encore, la citadine française n’est aucunement nommée en temps que telle. Pour rappel, TheBlockZone propose à des créateurs de réaliser des modèles. L’enseigne en ligne propose alors des packs de pièce que vous pouvez commander librement. Mais bien souvent, vous n’aurez pas de notice dans la boîte puisque celle-ci doit être achetée, en version numérique, sur le site du designer.

Cette jolie Citroën 2 CV devait initialement être rouge et blanche mais l’auteur n’a pas trouvé son bonheur parmi les petites pièces à assembler. C’est ainsi que cette deuche s’habille de bleu et de blanc. La modélisation semble très soignée dans l’ensemble et on retrouve bien les attributs de ce modèle, notamment les roues arrière carénées ! Tous les ouvrants sont fonctionnels et le rendu général est très bon. Vous devrez assembler pas moins de 760 pièces ! Si ce modèle vous intéresse, il vous en coûtera 54 € pour les pièces et 5 € de plus pour la notice.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page