1/18AN Model CarsBBR ModelsFerrariMiniatures

1/18 : La Ferrari 250 GTO de BBR est disponible

La boutique AN Model Cars, qui distribue notamment les miniatures BBR Models, vient d’enrichir sa gamme d’un modèle légendaire. La Ferrari 250 GTO, c’est le modèle de tous les superlatifs… Enfin presque ! À défaut d’être la plus puissante, c’est l’une des voitures qui cotent le plus puisqu’une transaction se compte en dizaines de million d’euros. Dans un registre plus accessible, je vous invite à découvrir cette réplique très soignée, à l’échelle 1/18. Sans surprise, c’est une miniature en résine, avec une finition tout simplement excellente. Rien ne manque. Le présentoir recouvert de cuir est combiné à une élégante boîte vitrine pour une présentation raffinée.

Habillée de rouge, cette Ferrari 250 GTO est une réplique parfait. On retrouve les jantes à papillon de serrage central, des essuie-glaces très fins, un intérieur superbement modélisé. Et même si on ne peut pas apercevoir le copieux moteur V12 de 3.0 litres, on reste subjugués par cette ligne intemporelle. Si cette réplique vous intéresse, cliquez sur le bouton ci-dessous. Le prix de vente, fixé à 399,00 € est justifié par la qualité exceptionnelle de la reproduction. Enfin, en saisissant le code promo MINIPDLV, vous aurez 5% de remise ! Référence : BBR1807A.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page