1/64BMWMiniaturesParagon

1/64 : La BMW M8 Compétition débarque chez Paragon

La BMW M8 Compétition a débarqué en France en 2019. Parfait mariage du luxe et la performance, ce modèle incarne la vitrine technologique de la marque. Cette fois, je vous propose de découvrir une jolie réplique signée Paragon Models, à l’échelle 1/64. La branche en question s’appelle Para64. Elle se consacre à des reproductions soignées, en métal, de modèles emblématiques. Avec son puissant moteur V8 biturbo de 625 chevaux, le grand coupé allemand a séduit un public amateurs de voyages au long cours. Cette réplique soignée de la version coupé sera proposée très prochainement à la vente. Vous aurez donc le choix entre une livrée bleue ou rouge et pour chacune, en version conduite à gauche ou à droite. La miniature est fidèle et bien que l’échelle 3inches implique des choix esthétiques, le rendu est bon. Les jantes sont même très bien répliquées.

Il faudra compter une douzaine d’euros pour acquérir l’une de ces BMW M8 Compétition 1/64 de Para64. Références : PA-55211 (LHD rouge), PA-55212 (LHD bleue), PA-65211 (RHD rouge) et PA-65212 (RHD bleue). C’est la première fois que ce modèle sera édité à l’échelle 1/64 ! Enfin, nous n’avons aucun doute que la demande sera forte et qui sait ? Peut-être que les M8 Cabriolet et Gran Coupé feront leur apparition par la suite ?

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page