1/18CMRMazdaMiniatures

1/18 : CMR dévoile une Mazda 787B à petit prix !

Parmi les voitures mythiques ayant couru aux 24 Heures du Mans, il y a la Mazda 787B. Avec son moteur rotatif et le talentueux trio de pilotes composé de Volker Weidler, Johnny Herbert et Bertrand Gachot, elle remporta l’édition de 1991. Il existe plusieurs répliques, généralement très haut de gamme, à l’échelle 1/18 de cette voiture de course. Néanmoins, le modèle que je vous propose aujourd’hui abat une carte intéressante. En effet, le fabricant c’est CMR. Et si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit d’un consortium élaboré par les boutiques CK-Modelcars, Modelissimo et Little Bolide. La finition est bonne dans l’ensemble, avec de beaux détails et même la présence d’ouvrants, en l’occurrence les portes. Vous noterez que la livrée Renown est fidèle et que les détails sont nombreux.

Ensuite, le prix de vente, fixé à 53,96 €, peut même descendre jusqu’à 53,96 € en profitant des réductions actuelles sur Modelissimo. Pour ce prix-là, on peut difficilement trouver mieux. À titre personnel, j’apprécie tout particulièrement le rendu des jantes, avec les enjoliveurs aérodynamiques à l’avant et les fixations de l’aileron. Si vous avez toujours rêvé d’avoir la légendaire Mazda 787B à l’échelle 1/18 sans y laisser un bras, c’est l’occasion rêvée ! Enfin, la référence : CMR175.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page