1/18AUTOartLamborghiniMiniatures

1/18 : Le Lamborghini Urus AUTOart proposé en Bleu Eleos

Un SUV chez Lamborghini ? Au même titre que Porsche avec son Cayenne, tout le monde s’en est offusqué. Finalement, le Lamborghini Urus est assez bien accepté, malgré un style très chargé. Exit les sinitres configurations noir mat, AUTOart va proposer en début d’année prochaine, le SUV italien dans une somptueuse livrée bleu métallisé. Une couleur qui met bien en valeur le modèle. On notera que l’intérieur est dans des tons crème, ce qui rend cette configuration particulièrement élégante. Vous noterez que la finition est excellente. Tous les ouvrants sont fonctionnels et l’on découvre un capot maintenu par deux vérins. On remarque aussi un moteur V8 assez bien miniaturisé. On retrouve bien toutes les spécificités du modèle, comme les compteurs numériques, les divers habillages en carbone ou encore les disques de frein en carbone céramique. Les lignes bestiales sont aussi bien transcrites, ce qui offre un visuel parfaitement réaliste.

Ensuite, il faudra patienter jusqu’aux mois de février ou mars 2021 pour pouvoir commander votre Lamborghini Urus, à l’échelle 1/18, d’AUTOart. Nous sommes clairement dans un positionnement haut de gamme ce qui a pour conséquence d’avoir un prix de vente aux alentours des 230 €. En plus, vous aurez le choix parmi cinq configurations colorés. Nul doute que ce modèle connaîtra un beau succès ! Nous vous tiendrons informés dès que les commandes pourront être prises de manière officielle. En attendant, nous vous laissons avec ces quelques clichés pris par le fabricant et qui font envie ! Références : 79162.

79161 – Lamborghini Urus 1/18 – Blanc Icaris avec intérieur noir et rouge
79162 – Lamborghini Urus 1/18 – Bleu Eleos avec intérieur noir et crème
79163 – Lamborghini Urus 1/18 – Jaune Auge
79164 – Lamborghini Urus 1/18 – Gris Lynx
79165 – Lamborghini Urus 1/18 – Noir Noctis

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page