1/18MiniaturesPaudiSubaru

1/18 : Le Subaru Forester de 2014 arrive bientôt chez Paudi

Nous venons d’avoir écho d’un futur modèle qui va arriver prochainement chez Paudi, à l’échelle 1/18. Le Subaru Forester, c’est un crossover né en 1997 qui se positionne entre un mix entre break et SUV. La cinquième génération, apparue en 2014, assume davantage encore son côté SUV. Elle affiche un design fort et dispose de motorisations essence et Diesel, allant jusqu’à 241 chevaux. Bien qu’il est été restylé en 2016, ce Subaru Forester correspond bien au modèle phase 1, de 2014. Paudi nous invite à découvrir ces quelques images d’un modèle de présérie. Vous l’aurez remarqué, ce modèle n’est pas peint et bon nombre de finitions n’ont pas encore été appliquées.

Malgré tout, on découvre les grandes lignes de ce futur Subaru Forester XT 1/18. Une miniature qui disposera de tous ses ouvrants et qui semble plutôt prometteuse. On découvre qu’il y a pas mal de pièces rapportées et notamment une grille de calandre qui semble bien réussie. Pour l’heure, nous n’avons aucune information sur la date future de commercialisation ni même le prix de vente, bien que celui-ci devrait avoisiner les 130 €. Fait surprenant, la palette de couleurs sera restreinte à deux couleurs seulement. Il y aura une livrée blanche et une seconde, couleur or. Beaucoup regrettent déjà l’absence des teintes emblématiques, comme le traditionnel bleu Subaru ou encore le noir métallisé. Affaire à suivre.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page