1/64MiniaturesNorevPeugeot

1/64 : La Peugeot 308 SW débarque chez Norev en 3 inches

Cela fait bientôt un mois que la nouvelle Peugeot 308 berline est disponible, à l’échelle 1/64, au sein de la boutique de l’Aventure Peugeot Citroën. Désormais, c’est au tour de la version SW, plus récemment dévoilée, de faire son apparition, à cette même échelle. On découvre une miniature plutôt qualitative d’aspect. La restitution du bleu Avatar semble vraiment très bonne. La calandre a été tampographiée mais le rendu est plutôt bon pour une miniature 3 inches à petit prix. Les jantes sont également très belles. On apprécie aussi le tour de vitre noir, ce qui ajoute du réalisme. Si la trappe à carburant semble assez imposante, le rendu général est très satisfait. Une fois encore, on peut saluer les efforts de Norev pour augmenter significativement le réalisme de ses miniatures 3 inches à succès.

Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix parmi les différents coloris proposés. Il y a donc le joli bleu Avatar, couleur signature de la nouvelle 308 SW. Les livrées rouge Ultimate et blanc Banquise sont également de la partie. Précisons que ces miniatures seront disponibles très prochainement à la vente sur la boutique en ligne de l’Aventure Peugeot Citroën, au prix unitaire de 5 €. Une somme très raisonnable par rapport à la qualité. Notons que vous pourrez également les acheter sous peu en concession, à ce même tarif. Verra-t-on un jour la Peugeot 508 PSE en miniature ? C’est pas gagné…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page