1/18MiniaturesNorevPeugeot

1/18 : La Peugeot 206 RC de Norev arrive en blanc (Exclu Web)

La Peugeot 206 RC du fabricant Norev, c’est un grand classique à l’échelle 1/18. Sortie il y a plus de quinze ans en gris et en noir, la sportive de 177 chevaux a connu un grand succès. Il faut dire que cette miniature ne manque pas d’arguments. Elle dispose notamment de tous ses ouvrants et d’une finition vraiment très honnête. Une dizaine d’années plus tard, la 206 RC est revenue au catalogue Norev en rouge. Quelques améliorations ont été apportées, surtout dans l’habitacle. Prochainement, ce modèle arrivera en bleu ! En attendant, le fabricant lyonnais a décidé de ressortir son moule afin de produire la Peugeot 206 RC dans une livrée blanche, en Exclu Web. Une configuration très élégante mais qui dispose toujours de quelques lacunes, comme l’absence de vitres sur ses portières. Malgré tout, le modèle présente assez bien !

Norev réalise régulièrement des miniatures 1/18 en tirage limité, nommées les Exclu Web. Il s’agit de petites séries numérotés de 100 ou 200 exemplaires, vendues exclusivement sur le site de Norev. Seulement, la communauté de fans de la Peugeot 206 RC est immense et les 206 exemplaires prévus à la vente vont sans probablement s’écouler en quelques minutes… La vente débutera ce mardi 30 novembre à 13 h 00. Comptez 65,00 € si vous avez l’opportunité de réserver la vôtre. Référence : 184827. Si vous la manquez, vous pourrez toujours vous rabattre sur le modèle bleu Récif !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page