1/18DNA CollectiblesMiniaturesSubaru

1/18 : DNA ouvre les précommandes de la Subaru Legacy S402

Nos amis japonais ont pu s’offrir une version encore plus incroyable de la Subaru Legacy, en 2008. La STI S402 se caractérise par une optimisation du châssis avec un différentiel spécifique, des freins Brembo, des jantes BBS en 18 pouces, des pneus Bridgestone Potenza RE050A, un volant MOMO et bien sûr, différents éléments spécifiques dans l’habitacle. Elle dispose par ailleurs d’une cartographie moteur spécifique qui permet d’afficher une puissance de 285 chevaux, avec davantage de réactivité dans l’accélérateur. Un modèle cher dans le cœur des passionnés de Subaru, que l’on pourra retrouver très prochainement chez le fabricant DNA Collectibles, à l’échelle 1/18. Il s’agit d’une réplique en résine, sans ouvrants, qui affiche un très beau niveau de réalisme.

En effet, la modélisation semble vraiment très bonne et réaliste. On notera une grande finesse dans la reproduction des aérations et grilles diverses. Les essuie-glaces sont très fins également et la peinture semble avoir un beau brillant. Précisons que DNA a choisi de reproduire exclusivement la version break (Touring Wagon chez Subaru) de cette Legacy STI S402. Vous pourrez néanmoins faire votre choix parmi quatre coloris : bleu, noir, blanc ou gris. Précisons également que les expéditions sont prévues au troisième trimestre 2022. Comptez 166,19 € pour réserver vote exemplaire… N’attendez pas trop puisque le tirage est limité à 399 exemplaires numérotés pour la Legacy bleue et 249 seulement pour les autres teintes.

  • DNA000108 – Subaru Legacy Touring Wagon STI S402 1/18 – Bleu – 399 ex. ;
  • DNA000109 – Subaru Legacy Touring Wagon STI S402 1/18 – Gris – 249 ex. ;
  • DNA000110 – Subaru Legacy Touring Wagon STI S402 1/18 – Blanc – 249 ex. ;
  • DNA000120 – Subaru Legacy Touring Wagon STI S402 1/18 – Noir – 249 ex. ;

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page