MiniaturesPlaymobilPorsche

La Porsche 911 Carrera RS bientôt chez Playmobil

Après la Mini qui rejoindra la gamme dans quelques semaines, Playmobil va continue de développer avec une véritable légende, qui entretiendra la collaboration avec Porsche. En effet, c’est de nouveau un modèle de la marque qui va tenir compagnie aux actuelles 911, Macan et Mission E du célèbre fabricant de personnages articulés en plastique ABS. La nouvelle venue, c’est la légendaire 911 Carrera RS 2.7 de 1973. Pour beaucoup, c’est l’une des 911 les plus mythiques. Playmobil la proposera dans une jolie livrée jaune avec bien sûr le stripping latéral. Notons que le toit est amovible pour pouvoir y glisser des personnages. La modélisation semble véritablement très bonne, même si les jantes arrière manquent malheureusement de déport.

Pour le moment, nous ne savons pas encore très bien ce qui composera ce set. Sur cet unique visuel, présent dans le catalogue 2022 de Playmobil, on découvre la belle voiture allemande accompagnée de de deux personnages. Des accessoires additionnels seront ils présents ? Nous le saurons prochainement car la commercialisation de ce set aura lieu en février 2022. Le prix devrait être proche des 50 €. Cette Porsche 911 Carrera RS 2.7 Playmobil trouvera bien vite son public… Avec son célèbre aileron bec de canard, elle continue de faire rêver petits et grands. D’ailleurs, il y a un âge maximal pour ne plus avoir de Playmobil ? référence : 70923.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page