1/18InfinitiMiniaturesPaudi

1/18 : L’Infiniti QX60 2020 débarque chez Paudi

Infiniti n’est plus vendue en France. Cette branche haut de gamme de Nissan produit des voitures premium avec un style particulièrement affirmé. Parmi les SUV de la marque, il y a le QX60, qui tutoie les cinq mètres de long et qui a été renouvelé dernièrement. C’est justement ce modèle que nous propose de découvrir Paudi, à l’échelle 1/18. Cet Infiniti QX60 2022 semble très bien reproduit. La ligne générale est fidèle tout comme les jantes qui sont d’une grande précision. On notera aussi un bel effort sur la qualité des ajustements. La peinture semble aussi bien appliquée, bien que l’on discerne une légère différence de teinte entre la carrosserie et les portes. Ce détail sera probablement corrigé d’ici la mise en production.

En attendant, on notera que tous les ouvrants sont fonctionnels, aussi bien le capot, que le coffre et les quatre portes. Précisons par ailleurs que des vérins sont disponibles pour les deux premiers. La configuration proposée, bleue avec l’intérieur marron, est particulièrement élégante. Il semblerait que Paudi continue sa montée en gamme avec une finition en progression. Les sièges paraissent bien texturés, avec un effet cuir surpiqué réussi. La baie moteur n’est pas en reste avec de jolis détails. Quant à la calandre, partie structurante de l’Infiniti QX60, elle est à la hauteur des attentes. Ce modèle sera prochainement proposé à la vente, pour un prix d’environ 130 €. Pour l’heure, nous ne savons pas encore si d’autres coloris seront proposés.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page