1/18BugattiMiniaturesTopSpeed

1/18 : La Bugatti Chiron Super Sport 300+ chez Top Speed

L’année 2021 touche à sa fin, les fabricants de voitures miniatures s’empressent de dévoiler quelques exclusivités à venir pour cette année 2022. Dans le cas de Top Speed Models (TSM Models), c’est un modèle assez exclusif qui est à l’horizon. Rappelez-vous, en 2019, Bugatti parvenait l’exploit d’atteindre les 300 mph, soit plus de 490 km/h avec sa toute nouvelle Chiron Super Sport 300+. Cette édition limitée bénéficiait d’une présentation spécifique avec une carrosserie en carbone, un châssis plus raffermi et une meilleure aérodynamique. Notons que la carrosserie a été allongée de 25 centimètres au niveau du porte à faux arrière. Le moteur W16 avait même été porté à 1 600 chevaux de puissance. Vous souhaitez vous offrir ce modèle à l’échelle 1/18 ? Top Speed Models le prépare pour vous !

Sur cette simple image, on découvre un premier rendu de cette Bugatti Chiron Super Sport 300+. En résine et sans ouvrant, ce prototype semble ainsi très prometteur. On appréciera la bonne transcription des lignes de l’avant et l’orientation des fibres de carbone qui est réaliste. Pour le moment, le fabricant reste discret sur la date de commercialisation. Il subsiste également un mystère quant au futur prix de vente, qui devrait avoisiner les 180 €. Nous en saurons davantage d’ici quelques semaines. Les Bugatti miniatures sont toujours très appréciées et recherchées. Dans le cas de cette version spéciale, le succès semble donc acquis d’avance ! Référence : TS0363.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page