1/181/24Garage DioramaMiniaturesVolkswagen

1/18 : Garage Diorama a créé une remorque avec un arrière de Golf

C’est un modèle plutôt inédit qui fait son apparition chez Garage Diorama. On y découvre une remorque, que l’on peut commander à l’échelle 1/18 ou 1/24, qui prend la forme d’un arrière de Volkswagen Golf 1. La modélisation est plutôt réussie, tout comme l’impression 3D. L’ensemble est à monter et à peindre soi-même, grâce aux pièces fournies. On trouve ainsi la partie carrossée, le coffre, les passages de roue mais également les roues, avec de belles jantes à cinq branches épaisses. Le tout repose sur un châssis intégrant le timon de l’attelage. Il s’agit donc d’un modèle imprimé en 3D, que vous pourrez personnaliser comme bon vous semble. Cela peut notamment constituer un joli ensemble derrière une Golf 1, comme celle de Solido !

Si cette remorque vous intéresse, n’attendez pas pour la commander, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le succès promet d’être au rendez-vous, d’autant plus que les anciennes Golf fédèrent une large communauté de passionné. Comptez 25 € pour l’acquérir à l’échelle 1/24 et 35 € pour l’échelle 1/18. Des prix dans la moyenne bien que vous devrez réaliser la finition vous-même. Précisons qu’un attelage pour voiture est fourni mais que vous devrez assurer vous-même la partie vitrage, à l’aide de feuille de plastique de transparent. Les livraisons ont lieu dans un délai de 1 à 2 semaines.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page