1/18AUTOartLamborghiniMiniatures

1/18 : AUTOart sort la Lamborghini Aventador SVJ dans un joli bleu

AUTOart continue d’étendre sa gamme en dévoilant régulièrement de nouveaux coloris. Cette fois, c’est la Lamborghini Aventador SVJ qui est à l’honneur. Ce modèle, c’est (presque) la version la plus radicale de la sportive italienne. Avec ses 770 chevaux, elle reçoit un kit carrosserie spécifique et bénéficie d’une cure d’allègement. 900 exemplaires seulement ont été produits. À l’échelle 1/18, AUTOart a fait du très bon travail. La qualité de reproduction du modèle est excellente avec beaucoup de soin accordé à la finition, aux jeux de matière ainsi qu’à l’habitacle où rien ne manque. La nouveauté, c’est cette élégante livrée Nethuns Blue, très brillante, qui fait bien ressortir les galbes de cette sportive à moteur V12 atmosphérique. L’intérieur s’habille aussi de touches de bleu, ce qui aboutit sur une très belle configuration !

Ce modèle, qui peut être précommandé auprès de revendeurs, sera expédié dans le courant du mois de mai 2022. La quantité n’a pas été communiquée. Les belles Lamborghini AUTOart sont généralement très appréciées et se vendent assez vite ! Il faudra ainsi compter autour des 250 € pour vous offrir cette Lamborghini Aventador SVJ. Un prix relativement élevé mais cette fois, la qualité est véritablement au rendez-vous. Les plus observateurs remarqueront d’ailleurs que les portes en élytre disposent de vérins sur la partie basse. Vous pourrez aussi retirer le cache moteur afin d’observer la partie supérieure du V12. Référence : 79174.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page