1/18DNA CollectiblesMiniaturesVolvo

1/18 : La Volvo V70 R de retour chez DNA Collectibles

La Volvo V70 R a été un succès important pour le fabricant DNA Collectibles. Les stocks ont été rapidement épuisés et les demandes de réédition se sont succédé. Le fabricant suisse a répondu à cette demande en dévoilant quatre coloris inédits de ce modèle. Pour rappel, la Volvo V70 R est l’ultime évolution du break suédois. Pour l’occasion, on trouve une esthétique plus affirmée, un moteur 5-cylindre turbo de 250 chevaux et la transmission intégrale de série. Déjà sortie en bleu à l’échelle 1/18, ce modèle fait désormais son apparition dans quatre nouvelles teintes. SI l’offre de peintures s’étend, on retrouve la même base, déjà très satisfaisante, avec de nombreux détails, notamment à bord. Si la console centrale manque un petit peu de volume, on notera que le rendu des sièges en cuir matelassé est très convaincant. C’est donc une belle pièce qui pourrait rejoindre votre collection !

Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix coloré. Vous pouvez choisir deux tons classiques, en l’occurrence du gris ou du noir… Mais également partir sur la teinte Safran, qui est emblématique de Volvo ou bien une jolie peinture rouge. Sachez que la teinte Safran sera diffusée à 399 exemplaires tandis que les trois autres seront limitées à 299 unités numérotés. Dans tous les cas, comptez 170,39 € pour réserver votre exemplaire. Les expéditions auront lieu au quatrième trimestre 2022. Références : DNA000153 (Saffron), DNA000232 (Black), DNA000154 (Red) et DNA000155 (Silver).

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page