1/18BBR ModelsMaseratiMiniatures

1/18 : Le Maserati Grecale Trofeo déjà miniaturisé par BBR

À peine dévoilé, le Maserati Grecale Trofeo de BBR Models, à l’échelle 1/18, est déjà prêt ! Ce nouveau modèle, introduit il y a quelques jours par la marque au trident, ambitionne de concurrencer le Porsche Macan. Mais surtout, c’est l’occasion d’offrir un modèle plus accessible que le Levante. Cette réplique 1/18 est celle de la version la plus puissante : le Grecale Trofeo. Celui-ci se pare de détails plus sportifs, de grandes jantes et d’un intérieur noir à surpiqures jaunes. Sous le capot, le moteur V6 biturbo délivre 530 chevaux de puissance. Il s’agit bien sûr d’un modèle en résine et donc sans ouvrants. La finition est toutefois très poussée. Les grilles en photo-découpe apporte beaucoup de réalisme tandis qu’on note un rendu impeccable des optiques ou encore de l’intérieur. La configuration retenue, c’est bien sûr cette version jaune, conformément au modèle de présentation.

Ce modèle peut déjà être précommandé, via le site de BBR Models ou bien chez des revendeurs. Il vous faudra alors compter sur un prix de vente de 365 €. Une somme très élevée, certes, mais justifiée par la très belle qualité de reproduction et bien sûr, une certaine exclusivité. Notons que d’autres coloris seront proposés, comme le bleu Nobile, le gris Lava et le rouge Granturismo. Néanmoins, ces trois derniers n’ont pas été présentés officiellement pour le moment. Précisons aussi que ce Maserati Grecale 1/18 de BBR Models est fourni dans une belle boîte, avec un socle de présentation en cuir. Moyennant 26,84 €, vous pourrez même ajouter une boîte vitrine en plexiglas. Référence : P18220A.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page