MiniaturesPlaymobilVolkswagen

Configurez votre Combi ou Coccinelle Playmobil

C’est plutôt bluffant ! Playmobil a mis au point un véritable configurateur, dédié à deux véhicules emblématiques : la Volkswagen Coccinelle et le Combi. Ces deux modèles à succès peuvent désormais s’adapter à vos envies et le résultat est génial ! On dispose pour cela d’un véritable configurateur 3D qui vous permet, dans un premier temps, de choisir le modèle qui vous intéresse. De là, vous accéderez à un visualiseur en 3 dimensions de votre modèle.

Le tarif de base de la Coccinelle est à 69,99 € et celui du Combi à 79,99 €. Différentes teintes de carrosserie sont proposées, c’est à vous de les déterminer. Plusieurs personnages sont également au choix. Vous aurez aussi la possibilité de choisir ceux que vous désirez. Mieux encore, il vous est possible de définir un numéro d’immatriculation personnalisé, sur fond blanc, jaune ou noir. Enfin, il vous sera possible d’ajouter un set de stickers. Bon point : aucune option n’entraine de supplément. L’intérieur de la Coccinelle peut aussi être personnalisé, grâce à quatre ambiances colorées.

Je dois reconnaitre que cette stratégie de personnalisation est particulièrement bien pensée de la part de Playmobil. Cela fait carrément envie ! Néanmoins, n’ayez pas les mêmes attentes que sur le configurateur Volkswagen. La palette de couleurs est restreinte, tout comme les équipements et autres décorations annexes. On appréciera toutefois cette initiative ingénieuse, d’autant plus que les prix sont raisonnables. Seul hic : la lenteur terrible du site mis en place par Playmobil. Espérons que l’effet « wahou » du début soit la cause de cela. Pour le reste, c’est que du bonheur ! La démarche suivra-t-elle avec Porsche (comme la récente Carrera RS 2.7 ? Enfin, je terminerais sur le fait que les personnages ont des vêtements en lien direct avec Volkswagen, ce qui renforce encore l’attrait du modèle ! Les expéditions sont prévues dans les 7 à 10 jours après la commande.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page