1/18MiniaturesNissanPaudi

1/18 : Paudi finalise son Nissan Patrol de 2018

En 2009, la carrière du Nissan Patrol a pris fin en Europe. Ce grand SUV a existé dans une sixième génération, référencée Y62, pour les autres marchés. C’est un modèle plutôt moderne de conception, avec un design agréable bien qu’assez classique. On notera qu’il était possible jusqu’à quatre personnes à son bord et que seules des motorisations V8 essence de 5.6 litres de cylindrée ont été proposées, avec un niveau de puissance de 317 ou 400 chevaux. Paudi a choisi de reproduire la version restylée de 2018, à l’échelle 1/18. La configuration retenue est particulièrement classique puisqu’il s’agit d’un modèle blanc avec l’intérieur noir. La finition semble correcte, sans être exceptionnelle. Comme souvent chez Paudi, le niveau de détails prime. D’ailleurs, on retrouve tous les ouvrants, des vérins sous le capot et des sièges rabattables.

Les livraisons devraient avoir lieu d’ici peu. En revanche, le prix de vente est assez élevé puisqu’il faudra compter $229 pour réserver votre exemplaire, soit un petit peu plus de 216 €. Une somme importante pour une miniature de milieu de gamme. On regrettera l’absence d’autres livrées colorées, comme c’est souvent le cas. Référence : 5551W.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page