1/18FerrariKK-ScaleMiniatures

1/18 : La Ferrari F50 débarquera bientôt chez KK-Scale

Après avoir reproduit la Ferrari F40, KK-Scale enchaine avec la légendaire F50. Cette supercar fut vendue de 1995 à 1997. Sa force ? Une ligne d’une incroyable fluidité, directement inspirée par la compétition, avec une silhouette de roadster. Propulsée par un généreux moteur V12 DOHC de 520 chevaux, la belle italienne a marqué des générations de passionnés. En miniature, c’est un modèle qui a déjà été reproduit, à de multiples échelles. Cette fois, c’est donc KK-Scale qui s’y colle, avec une belle réplique au 1/18 en métal. Ne cherchez pas d’ouvrants, il n’y en a pas. L’habitacle reste toutefois largement perceptible ! La modélisation semble vraiment très bonne, avec une bonne fidélité dans le dessin. Les détails sont plutôt bons même si certains ajustements pourraient être encore meilleurs. On notera aussi que l’habitacle est de belle facture.

Vous devrez faire votre choix parmi deux coloris au choix : le rouge ou le jaune. Deux couleurs emblématiques qu’il sera sans doute assez difficile de départager. KK-Scale annonce la commercialisation pour juillet 2022, pour un prix d’environ 80 €. C’est une somme dans la moyenne de la catégorie pour des miniatures en petit tirage. Références : KKDC180951 (rouge) et KKDC180952 (jaune).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page