1/18BburagoBugattiMiniatures

1/18 : La Bugatti Bolide annoncée chez Bburago le mois prochain

Carmodel vient d’ouvrir les précommandes de la Bugatti Bolide, à l’échelle 1/18. Ce modèle plutôt méconnu est une hypercar, dont le puissant moteur W16 développe pas moins de 1 850 chevaux. Elle se caractérise par un style très aérodynamique, directement inspiré par la compétition. Sans surprise, Bburago propose une réplique accessible, que l’on pourra retrouver dans deux coloris, avec une dominante bleu Bugatti, ou bien en jaune. On notera que les portes sont ouvrantes. Il sera ainsi possible de découvrir un habitacle plutôt futuriste agrémenté de touches de carbone. N’espérez cependant pas croiser de Bugatti Bolide sur la route, il s’agit d’un modèle uniquement dédié à la compétition client, ce qui ne la rend pas homologable sur route ouverte. Les ajustements semblent assez corrects, malgré quelques imperfections.

Vous pouvez dès maintenant précommander votre exemplaire, au prix de 49,95 €. Une somme relativement correcte, par rapport à la qualité perçue. Alors bien sûr, ne cherchez pas des détails trop poussés non plus. On appréciera néanmoins le choix de Bburago d’avoir implanté des vitres sur les portes. Il est d’ailleurs probable que d’autres fabricants proposent la Bugatti Bolide au 1/18, mais nous serons assurément dans un tout autre ordre de prix. Si les précommandes sont ouvertes, vous devrez patienter jusqu’au mois de juillet 2022 pour la réception. Références : BU11047B (bleu) et BU11047Y (jaune).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page