1/18MiniaturesPaudiSubaru

1/18 : Le Subaru Forester XT 2015 de Paudi est disponible

En octobre dernier, je vous présentais un prototype du Subaru Forester, annoncé par Paudi à l’échelle 1/18. Cette fois, c’est du concret puisqu’il est possible de commander ce modèle. Le Forester, c’est un mix entre un break et un SUV. La cinquième génération est apparue en 2014 et c’est précisément celle-ci que Paudi Model nous permet d’acquérir. En 2018, une cinquième génération est apparue au catalogue. Ici, nous sommes donc sur l’avant-dernier modèle. La modélisation semble assez bonne, bien que les jantes me paraissent assez petites. Les ajustements sont corrects mais pas exceptionnels. Le traitement des grilles est bon dans l’ensemble mais certains détails auraient pu être mieux finis. Le capot est ouvrant, donnant accès au moteur 4-cylindres essence qui équipe le Subaru Forester. Vous pourrez aussi ouvrir les quatre portes ainsi que le coffre.

Vous devrez alors faire votre choix parmi les deux coloris au catalogue : un modèle blanc et un second, nommé doré, à mi-chemin entre un gris intermédiaire et du beige. Dans les deux cas, on découvre un habitacle à dominante noire. Le prix de vente affiché sur le site de Paudi est de 148,32 €, ce qui est dans la moyenne de la catégorie. Références : 5537GL (doré) et 5537W (blanc).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page