1/18CitroënMiniaturesSolido

1/18 : La Citroën Mehari annoncée chez Solido

À son tour, Solido s’intéresse de près à la Citroën Mehari. Après tout, c’est une suite parfaitement logique puisque bon nombre de modèles emblématiques de la marque aux chevrons ont déjà été miniaturisées au 1/18. La mythique découvrable arrivera au dernier trimestre 2022. On sait que deux versions arriveront dans un premier temps. Vous pourrez choisir entre une Mehari verte, sans toit et une orange, qui disposera d’un toit. Comme à son habitude, Solido devrait proposer deux ouvrants : les portes. Nous, on a plutôt hâte de découvrir cette nouveauté, qui évoquera une bonne part de nostalgie à beaucoup. Certains revendeurs ont déjà ouvert les précommandes de cette nouveauté, qui portera les références S1808201 (en orange) et S1808202 (en vert).

Nous devrions prochainement découvrir les premiers prototypes. Cela permettra d’avoir une première idée du rendu. Solido fera alors face à Norev, qui intègre déjà la Mehari à son catalogue. Pour se démarquer, Solido pourra sans doute compter sur sa capacité à fournir des accessoires à ses modèles. Il faudra compter sur un prix de vente d’environ 45 €. Les visuels d’illustration de cet article sont à titre purement informatifs, ils ne représentent pas le modèle Solido.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page