1/18MiniaturesNorevVolkswagen

1/18 : La Volkswagen Golf 8 GTI annoncée chez Norev

C’est une vraie surprise ! Norev travaille actuellement sur la modélisation de la Volkswagen Golf 8 GTI, à l’échelle 1/18. C’est une suite plutôt logique puisque le fabricant lyonnais a déjà reproduit les sept premières générations ! La huitième, présentée en 2020, est exclusivement disponible en version 5 portes. Elle accueille toujours le traditionnel moteur essence 2.0 TSI, poussé à 245 chevaux cette fois. Pour le moment, les informations sont encore assez minces sur cette nouveauté 1/18. On découvre toutefois que le modèle sortira, dans un premier temps, dans cette livrée grise. L’illustration, annoncée comme n’étant pas contractuelle, ne peut suffire à juger cette future Golf 8 GTI 1/18. Norev annonce toutefois qu’elle disposera de six ouvrants : les quatre portes, le capot et le coffre. Et ça, c’est une vraie bonne nouvelle.

Pour le moment, les Golf 8 sont relativement rares à l’échelle 1/18. L’année dernière, Paudi dévoilait sa réplique 1/18 de la Golf « classique ». Celle-ci, au même titre que la Norev, peut se targuer d’offrir aussi six ouvrants. Pour le moment, la Golf 8 GTI de Norev est déjà disponible à la précommande sur plusieurs sites internet. On la trouve alors généralement affichée autour des 80 €. Une somme plutôt correcte pour une miniature en métal avec tous ses ouvrants. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous présenter cette compacte allemande dès que possible. Mais il faudra encore être patient, puisque la disponibilité est annoncée pour janvier 2023. Référence : 188590.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page