FordMiniaturesUgears

Ugears : construisez la Ford Anglia volante en bois

Dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, Harry Potter et Ron rejoignent la célèbre école à bord d’une Ford Anglia volante. Après avoir modélisé le Magicobus et le train Poudlard Express, Ugears a poursuivi sa collaboration avec la célèbre voiture bleue volant. Vous pourrez donc dès maintenant construire ce puzzle en bois, composé de 246 pièces en bois, découpés au laser. Vous devrez alors imbriquer les différentes pièces, sans jamais utiliser de colle ou de vis. La force de Ugears, c’est de proposer des puzzles mécaniques, intégrant des systèmes d’engrenage et de ressort, pour faire avancer les modèles. Pour cette Ford Anglia volante, un système à tambour à ressort est disposé à l’arrière. Après l’avoir remonté, il suffira d’appuyer sur la plaque d’immatriculation arrière pour que le modèle s’élance sur 3 à 4 mètres.

Notons que les portes sont ouvrantes, tout comme le capot et le coffre. Le rendu général est d’ailleurs particulièrement réussi. Précisons aussi qu’un grand nombre d’utilisateurs de produits Ugears mettent en peinture leur modèle ; c’est une possibilité assez intéressante. Vous pouvez dès maintenant précommander ce modèle, au prix unitaire de 54,90 €. Nul besoin d’être un bricoleur chevronné, mais prenez votre temps. Lisez attentivement la notice (illustrée) et vérifiez chaque étape de montage. Une fois montée, la maquette mesure tout de même 22,5 centimètres de long. Cela correspond à peu près à l’échelle 1/18. Enfin, comptez six heures de montage pour réaliser l’assemblage complet de cette belle anglaise, fournie avec ses valises. Référence : 4820184121447.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page